Conditions générales de vente – CGV

CGV de la rando détox

  1. Vous arrivez le jour de votre choix pour une durée minimum de 2 jours. Le prix payé à l’organisation « Rando détox » correspond à l’organisation et l’animation sur la base forfaitaire de 22€ / jour.
  2. La réservation de la « Rando-détox » est indépendante de votre hébergement. L’hébergement sera à réserver et à régler séparément auprès de l’établissement hôtelier, dès que vous aurez reçu ses coordonnées. L’envoi des coordonnées de l’établissement hôtelier ne pourra se faire qu’après réception de votre règlement au séjour « Rando détox ». Vous bénéficiez de 25% de réduction sur les nuitées en étant inscrit dans le groupe « Rando-détox » pour l’offre principale d’hébergement en partenariat avec Essentielles aromatiques. Essentielles aromatiques ne peut être tenu pour responsable du manque de disponibilités dans l’hébergement indiqué et ne prendra pas en charge la recherche d’une formule équivalente.
  3. Les repas sont à votre charge ainsi que tous les frais annexes : déplacements, visites…
    Sur la base du mode alimentaire proposé, les repas sont co-organisés avec vous : le marché des producteurs de Cahors est à 10 minutes à pied. En binôme ou petit groupe vous co-organisez et partagez les tâches : courses, préparation. Sur place une cuisine équipée permet d’effectuer des préparations simples.
  4. Vous randonnez en autonomie avec le groupe. La veille le groupe se réunit et arrête un choix d’itinéraire de randonnée pour le lendemain. Le détail du parcours est fourni au groupe, son itinéraire, ses difficultés éventuelles. L’animateur n’est pas tenu d’accompagner le groupe. En fonction de sa disponibilité, il pourra se joindre au groupe pour tout ou partie du parcours sans pour autant prendre le titre de guide accompagnateur.
  5. Conditions d’annulation : remboursement 100% si annulation 30 jours avant. Remboursement 70% si annulation 15 jours avant. Remboursement 30% si annulation 7 jours avant. Pas de remboursement pour une annulation 6 jours avant ou inférieure.